Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

État civil de l’APC d’El-Achour

L’annexe d’Oued Romane fermée pour… congé

En pleine période d’inscriptions universitaires et scolaires, les employés de l’annexe d’Oued Romane, relevant de l’APC d’El-Achour, trouvent le moyen de se mettre tous en congé, pénalisant ainsi l’ensemble des résidents de la circonscription, pris en tenaille désormais entre les interminables files d’attente devant les guichets d’état civil de l’APC d’El-Achour et l’impératif de s’orienter vers d’autres APC aux fins de faire établir les documents d’état civil. “Ils sont tous en congé”, nous répond-on sur place. Mais comment se fait-il que l’ensemble du personnel soit mis en congé ? “Je ne sais pas, l’annexe est fermée pour le moment”, nous répond une personne sur place qui fait office d’agent de sécurité. Impensable !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER