Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elle s’achemine vers le report d’une 2e session ordinaire

L’APW de Tizi Ouzou en vacances depuis fin février

© D. R.

L’APW (Assemblée populaire de wilaya) de Tizi Ouzou semble être en vacances depuis fin février dernier, soit depuis la tenue d’une session extraordinaire consacrée à la fantomatique zone industrielle de Souamaâ. Depuis cette période, aucune session n’a été tenue par cette assemblée de wilaya. 
En effet, la session ordinaire qui devait être consacrée, en mars, à la présentation du bilan du wali n’a pas eu lieu, et tout porte à croire qu’une autre session ordinaire qui devrait se tenir obligatoirement avant le 15 juin, selon le code de wilaya, n’aura pas lieu. Du moins pas dans les délais puisque, selon des élus, le budget supplémentaire (BS), qui devrait être soumis au vote des élus à l’occasion de cette session, n’est toujours pas élaboré. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER