Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Poste et télécommunications

L’ARPT change de nom et devient l’ARPCE

n L’ARPT (Autorité de régulation de la poste et des télécommunications) change d’appellation pour devenir l’ARPCE (Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques). Par cette transformation, l’institution dit vouloir s’adapter à l’évolution du marché des communications. L’ARPT se limitait à la gestion du secteur postal et de la téléphonie. L’ARPCE, elle, va désormais contrôler les activités postales et toute émission, transmission ou réception de signes, de signaux, d’écrits, d’images ou de sons, de données, ou de renseignements de toute nature, par fil, voie optique ou électromagnétique. Elle se donne ainsi de nouveaux challenges.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER