Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il refuse de décliner son identité

L’astuce d’un migrant pour éviter son expulsion d’Allemagne

 L’Allemagne peine à expulser un immigré qui a commis sur son sol 542 délits. Pour cause, cet individu ne possède pas de passeport et refuse de décliner sa nationalité. Tout en ignorant son lieu de naissance, les Allemands hésitent entre l’Algérie et le Maroc et, du coup, ils n’arrivent pas à identifier les origines de ce mis en cause incriminé dans plusieurs affaires criminelles, comme le trafic de drogue, le vol qualifié, les agressions et les cambriolages. Selon le journal britannique The Daily Express, les seules empreintes digitales de cet individu sont celles qui avaient été répertoriées en Allemagne. Devant cet état de fait, à la limite de l’insolite, la justice allemande bute sur un cas atypique et demeure impuissante pour se prononcer, d’autant qu’aucun pays ne reconnaît cet individu comme son ressortissant


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER