Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le représentant diplomatique en visite dans la wilaya

Le Bénin en quête d’opportunités d’affaires à Tlemcen

L’ambassadeur du Bénin accrédité en Algérie s’est rendu, en fin de semaine, dans la wilaya de Tlemcen pour une visite de travail. Il a eu, pendant son séjour de deux jours, de longs entretiens avec des responsables de la chambre de commerce et d’industrie Tafna, au cours desquels ont été abordées les opportunités de tisser des relations économiques mutuellement avantageuses pour les deux pays. Ayant pris connaissance des potentialités de la région dans les secteurs du tourisme, de l’agriculture, du bâtiment et des travaux publics, des nouvelles technologies de l’information et de la communication, de l’énergie renouvelable, de la pharmacie industrielle, de la formation professionnelle et universitaire, le diplomate a souhaité que les hommes d’affaires de Tlemcen établissent des contacts avec leurs homologues béninois sous l’optique “gagnant-gagnant”.

Il a incité à une active participation de l’Algérie dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’action gouvernemental quinquennal (2016-2021) dénommé “Le Bénin révélé” qui prévoit un investissement de l’ordre de plus de 9000 milliards de francs CFA à travers la réalisation de 299 projets et 77 réformes touchant à tous les secteurs d’activité. “Cet ambitieux plan prévoit notamment la réalisation de 200 000 logements économiques et sociaux, la couverture sanitaire et sociale au profit de 4 millions de Béninois et la construction de la cité internationale de l’innovation et du savoir”, a-t-il expliqué.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER