Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Plusieurs APC de Tizi Ouzou participent aux préparatifs

Le centenaire de la naissance de Slimane Azem sera célébré à Agouni Gueghrane

 Le village Agouni Gueghrane (daïra des Ouadhias) compte célébrer cette année le centenaire de la naissance de l’une des célèbres voix de la chanson kabyle, Slimane Azem, né le 19 septembre 1918. Les activités de cette toute première célébration s’étaleront sur une année. À cet effet, l’APC d’Agouni Gueghrane avait tenu avant-hier une réunion regroupant de nombreux présidents d’APC de la wilaya de Tizi Ouzou qui seront impliqués dans la manifestation. Les maires qui ont pris part au regroupement ont, chacun dans la commune qu’il dirige, exprimé leur volonté d’accueillir les activités de ce centenaire. Un appel à contribution est même lancé par les organisateurs, et ce, à tous ceux et celles qui peuvent contribuer à la réussite de cette manifestation qui touchera également Bouira, Béjaïa, Boumerdès et Alger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER