Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a subtilisé 2,4 milliards de centimes

Le chef de la sécurité vole une banque

Le chargé de la sécurité interne et des caméras de surveillance d’une agence commerciale de la banque Société Générale a volé des coffres-forts de la structure environ 2,4 milliards de centimes, avons-nous appris de sources sécuritaires. De par les attributions de son poste, l’homme avait la liberté de visionner les caméras de surveillance, accompagner les convoyeurs de fonds à l’intérieur de la salle des coffres-forts, accéder à la caisse… Il connaissait précisément les failles du système de sécurité, ce qui lui a permis de commettre son délit tranquillement. Le crime n’était pas si parfait toutefois. Le présumé coupable a été identifié et arrêté dans la wilaya de Tizi Ouzou. L’enquête suit son cours.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER