Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

BOUIRA

Le chef du protocole du wali en disgrâce

 Le torchon brûle entre le wali de Bouira et son chef du protocole, à en croire des sources proches de l’institution. Ce dernier cumule les bourdes et autres écarts de langage avec certains proches collaborateurs
du wali, des élus et même des directeurs de l'exécutif.
Ce qui a poussé le wali à lui adresser des avertissements pour qu'il cesse son excès de zèle. Il a récidivé en omettant de présenter au ministre du Commerce, en visite dans la wilaya, les élus locaux, suscitant une polémique. Il s’est même permis d’empêcher des membres du conseil local de l'Ordre des architectes (Cloa) d’accéder au bureau du wali. Et pour terminer, il s’en est pris le mois dernier à la directrice de la culture, qui a saisi par écrit le wali où elle fait part de la brutalité de ce chargé de mission. Cette fois, la coupe semble pleine.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER