Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

POUR ASSURER DES FORMATIONS DIPLôMANTES

Le Cnam et l’Ehea signent plusieurs conventions

© D. R.

Le Cnam (Conservatoire national  des  arts  et métiers)  et  l’Ehea  (École des hautes études en assurance) d’Alger ont  récemment  signé  des conventions pour assurer trois formations diplômantes, dont deux masters et un parcours ingénieur du Cnam.

Les  trois  formations  permettront   aux  prétendants  d’acquérir  des connaissances en droit, économie, gestion, en banque et finances, en assurance et en parcours management de l’assurance.

Aussi, les étudiants bénéficieront de formations en contrôle de gestion, audit organisationnel, la prévention et la gestion des risques sanitaires dans la perspective d’un processus de validation partielle du parcours d’ingénieur en prévention et gestion des risques.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER