Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Plusieurs libraires ont décidé de le boycotter

Le CNL présumé coupable de partialité

Plusieurs libraires envisagent sérieusement de boycotter la deuxième session de formation organisée à leur profit les 9 et 10 octobre à Alger par le CNL (Centre national du livre). Le choix de l’endroit pour la tenue de cette formation semble poser problème. Le CNL aurait décidé en effet d’organiser cette session dans une librairie, appartenant à un éditeur bien installé sur les hauteurs d’Alger. Ce qui n’a pas eu l’agrément des libraires concernés par cette formation. Ces derniers évoquent, à ce titre, un “trafic d’influence”. D’autant que doté de statut d’organisme public, le CNL se doit de montrer une neutralité sans faille envers les libraires et les éditeurs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER