Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il s’oppose à la récupération du stade par la municipalité

Le collectif des jeunes d'Illiten contre le P/APC

 Le collectif des jeunes d'Illiten, une localité de la commune de Saharidj (à l’est de la wilaya de Bouira) dénonce, dans une requête écrite, l'absence des pouvoirs publics, à leur tête le P/APC de cette commune, lors de l'opération de volontariat organisée récemment. Selon ce collectif, le P/APC a “brillé” par son absence. Selon les requérants, il n'aurait même pas daigné rendre visite aux jeunes volontaires, alors qu’il a effectué plusieurs tournées dans leur village. Ce collectif s'oppose également à ce que le stade de cette localité soit récupéré par la municipalité. Le groupe souligne que l’infrastructure sportive devra être gérée par les villageois eux-mêmes et doit profiter exclusivement aux jeunes de la région. Dans le même sillage, ce collectif rappelle que les opérations de volontariat sont menées uniquement par les gens du village, sans aucune contribution des collectivités locales.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER