Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CHOIX DES FILIÈRES DISPENSÉES À L’ÉTRANGER

Le Congo met le cap sur l’université algérienne

Lors de la deuxième édition de l’orientation universitaire, le ministère congolais de l’Enseignement supérieur a mis le cap sur la filière du numérique, les métiers du pétrole, la banque, la coopération bilatérale, l’agriculture, les métiers de la foresterie et l’élevage. Les panels présents ont suggéré aux étudiants de profiter des opportunités de formation offertes par plusieurs universités du monde, à commencer par l’Algérie, suivie de la Turquie, du Maroc, de la Tunisie et de la Russie. À signaler que plus de 6 000 étudiants participent, chaque année, à ces journées d’information et d’orientation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER