Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Avantages accordés aux algériens de France

Le consulat général d’Algérie à Marseille organise une journée d’information

Les facilités accordées aux ressortissants algériens vivant à l’étranger pour l’acquisition de logement promotionnel public (LPP) et pour l’aide à l’investissement et à l’emploi des jeunes (Ansej) seront exposées dans le détail lors d’une journée d’étude et d’information, qui sera organisée le 11 février. Trois communications seront données par les représentants de l’Ansej, l’Anpi et la BEA lors de cette rencontre coparrainée par la société Dar Dzaïr Marseille. Un espace à caractère culturel et économique ouvert en plein cœur de la ville française, dont la mission est d’informer et de promouvoir la destination Algérie. Rappelons que le gouvernement algérien a décidé d’accorder aux membres de la communauté algérienne vivant à l’étranger des avantages très concrets, jusqu’ici réservés à leurs compatriotes en Algérie, dans le domaine du logement, de l'emploi des jeunes et de l'investissement.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER