Radar IL EST CHÔMEUR ET NE PEUT PAS PAYER DES SOINS POUR SA FILLE

Le cri de détresse du père d’une adolescente

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 31 Juillet 2021 à 17:37

© D. R.
© D. R.

■ Présentant une paralysie des membres inférieurs sur abcès comprimant la moelle  épinière  et  nécessitant  un  acte  chirurgical  en  urgence,  une adolescente  (C. Samia)  âgée  à  peine  de  14  ans  attend  toujours une intervention chirurgicale. 

En effet, selon le père de la jeune patiente, l’hospitalisation  de sa fille n’a que trop duré. Elle traîne depuis plus d’une semaine au niveau du service de pédiatrie Derradji-Bouatoura (Kaâboub), relevant du CHU de Sétif. Les services de chirurgie de Sétif et de Batna arguent le manque d’oxygène. 

Selon des praticiens, la fille risque de perdre ses membres inférieurs si elle n’est pas prise en charge cette semaine. “Il ne me reste que la presse pour rendre audible mon cri de détresse et celui de ma fille unique”, nous dira le père de l’enfant.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00