Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour la deuxième année consécutive

Le DG de NCA-Rouiba parmi les jeunes leaders économiques africains

L’Institut Choiseul a sélectionné Sahbi Othmani, directeur général de NCA-Rouiba, dans le classement “Choiseul 100 Africa” des jeunes leaders économiques africains, eu égard à sa contribution active à l’émergence de l’Afrique comme acteur majeur de l’économie mondiale. Le Choiseul 100 Africa est une étude annuelle réalisée en toute indépendance par l’institut éponyme.
Il identifie, recense et classe les jeunes dirigeants africains de 40 ans et moins, appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique du continent dans un avenir proche. Le directeur général de NCA est classé à la 32e place.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER