Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AADL Bananiers

Le diktat de Gest Immo

Les locataires de la tour n°9 de la cité AADL Zerhouni-Mokhtar (Bananiers) continuent de subir la non-gestion de Gest Immo, la société chargée de l’entretien des parties communes. Quinze jours après l’incendie qui a failli coûter la vie à 64 familles, les responsables de Gest Immo poursuivent de ronronner tranquillement dans leur bureau, refusant toujours de remettre en service l’unique ascenseur fonctionnel de l’immeuble haut de 16 étages. Selon les locataires, les responsables de Gest Immo justifient leur attitude par… la non-disponibilité de l’électricien qui devait effectuer le branchement électrique. Pour rappel, l’incendie survenu au niveau de la tour a été causé par un court-circuit dû à une charge ou à une défaillance dans les installations.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER