Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PLANNING DES GARDES AUX URGENCES DE BÉJAÏA

Le diktat des cliniques privées

© D. R.

Le service médico-chirurgical du CHU Khelil-Amrane de Béjaïa fait face ces derniers temps au diktat des cliniques privées qui ne respectent pas les réquisitions en matière de gardes de nuit. 

En effet, selon le surveillant général de l’établissement hospitalier, Hafid Boudraham, certaines cliniques privées censées assurer la garde, concernant notamment les examens de radiologie, ne répondent guère aux demandes des équipes médico-chirurgicales exerçant de nuit au  pavillon des urgences. “Nous tenons à dénoncer certaines cliniques privées de Béjaïa qui ne respectent pas le tableau de garde établi par la DSP.

À partir de 22h00, leurs médecins radiologues sont souvent aux abonnés absents, alors qu’on reçoit des patients qui nécessitent des examens radiologiques durant la nuit. Nous interpellons les pouvoirs publics sur ces manquements à la réglementation qui deviennent récurrents”, a déclaré  M. Boudraham.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER