Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

crise de l’eau à Bouira

Le directeur de l'ADE limogé

© D.R

Le secrétaire général de la wilaya de Bouira, qui occupe le poste de wali par intérim, vient de limoger le directeur de l'Algérienne des eaux (ADE) de Lakhdaria, a-t-on appris de source concordantes. 

La raison ? Sa mauvaise gestion de la crise d'eau potable qu'a connue cette commune durant l'Aïd. Autre décision ou plutôt proposition qui a été faite par le wali par intérim, relever de ses fonctions le chef de la daïra de Kadiria, qui devait assurer l'intérim au même poste à l’ex-Palestro. 
Motif ? Selon nos informations, il aurait refusé de rejoindre ce poste. Toutefois cette proposition a été entérinée par les services du ministère de l'Intérieur. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER