Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il est présenté comme candidat au prix sakharov

Le dossier Nasser Zefzafi a réuni les 40 signatures exigées

Inscrit par des eurodéputés pour le “Prix Sakharov 2018”, le leader du mouvement de contestation  Hirak du rif, Nasser Zefzafi, a franchi le premier obstacle. Parrainée par le groupe de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique, sa candidature a réuni les 40 signatures d’eurodéputés nécessaires pour figurer sur la liste finale de la compétition. L’annonce a été faite par la parlementaire européenne Marie-Christine Vergiat sur son compte Twitter. L’annonce du nom du lauréat de ce prix sera rendue publique en octobre ou novembre prochain. Le gagnant ou la gagnante recevra la somme de 50 000 dollars, et la cérémonie de remise du prix aura lieu en décembre à l’occasion d’une plénière du Parlement européen.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER