Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AIDE AU LOGEMENT

Le double langage du wali de Skikda

© D. R.

Lors de sa visite de travail dans la daïra  de Ben Azzouz, à Skikda, effectuée jeudi dernier, le wali de Skikda a été interpellé par un citoyen sur la question du logement. Le wali a rassuré ce citoyen, affirmant qu’il allait puiser dans les programmes inscrits dans certaines régions rurales, mais qui sont bloqués par la Conservation des forêts.

Or, auparavant, lors de sa visite dans les daïras de Zitouna et d’Ouled Attia, le même wali a rassuré les riverains qui se plaignaient du veto de la Conservation des forêts pour réaliser les programmes du logement rural et que ses services ont fait la proposition à la tutelle pour déclasser certaines parcelles et pouvoir ainsi répondre à cette préoccupation. 

Du coup, le wali devra chercher d’autres sources de financement de ce type de logements et ne pas puiser dans des programmes en souffrance pour des problèmes de bureaucratie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER