Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le parti y a délégué un ancien député

Le FFS participe à une conférence d’une organisation fantoche

Le Front des forces socialistes (FFS) a annoncé sur sa page officielle, qu’un de ses membres, l’ancien député de l’émigration Belkacem Amarouche, a participé à une conférence internationale intitulée “qui menace la paix universelle ?”. La rencontre s’est tenue mercredi à jeudi à Bruxelles. Le parti de Mohamed Hadj Djilani n’a pas donné le nom de l’organisateur. Renseignement pris, il s’est avéré que la rencontre a été organisée par une organisation fantoche dénommée le Conseil universel pour la paix des nations et des continents (Culpac). L’organisation compte même parmi ses membres un prêtre congolais qui se présente comme un “prophète” ! Et c’est lui qui a organisé la rencontre de Bruxelles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER