Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Djamel Ould Abbés reçoit Abdelhafidh Mellat

Le FLN choisit son Cnes

 Le Front de libération nationale (FLN), qui affectionne toujours à satelliser associations et syndicats, est aux petits soins avec le Cnes (Conseil national des enseignants du supérieur), plus précisément avec l’aile drivée par le coordinateur Abdelhafidh Mellat.

Entre le parti et le syndicat, l’entente semble si parfaite qu’ils envisagent de tenir une réunion au sommet dans les prochains jours. Cette réunion, qui regroupera, selon le coordinateur du Cnes, le bureau politique du FLN et le bureau national du Cnes, a été convenue lors de la toute récente rencontre entre Djamel Ould Abbes et Abdelhafidh Mellat au siège du FLN.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER