Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Course aux sénatoriales à Bouira

Le FLN et le RND s'activent en coulisses

La course aux sénatoriales de novembre prochain est déjà lancée à Bouira et le RND et le FLN ont déjà entamé les tractations. Ainsi au FLN, c'est l'homme d'affaires Djawed Bouteraâ qui semble remporter tous les suffrages pour être candidat. Au RND en revanche, la situation n'est pas encore tranchée, car l'actuel P/APW, Ahmed Boutata aurait confié à ses proches sa volonté de se porter candidat. Néanmoins, son mentor, Mohamed Bouha, qui est le coordinateur local du parti, lui aurait signifié son refus catégorique. On évoque déjà la piste de l'ancien P/APC de Kadiria, Salah Sbaïhi pour être candidat. Pour les autres partis, notamment le FFS et TAJ, la question est loin d'être tranchée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER