Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CIRCULATION routière

Le gouvernement s’attaque aux points noirs

Lancé depuis plusieurs années, avant qu’il ne soit mis aux calendes grecques, le programme d’entretien de la signalisation routière et l’équipement des tronçons routiers de signalisation spécifique pour l’élimination des points noirs sur les routes nationales, vient d’être relancé par les directions des travaux publics à travers plusieurs wilayas du pays. L’opération a concernée dans un premier temps les routes nationales de l’est du pays (Béjaïa, Jijel, Batna, Sétif, Guelma, Annaba…) où des dizaines de points noirs sont à l’origine d’accidents de la circulation. En plus des signalisations directionnelles et des potences lumineuses à message variable, ce programme devra inclure la pose, sur plusieurs routes nationales, de glissières de sécurité et de plots rétrofléchissants en verre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER