Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le SG de l’ANR garde certains attributs d’un ministre

Le gyrophare de Belkacem Sahli

Cela fait exactement cinq ans que Belkacem Sahli, secrétaire général de l’ANR, a quitté le gouvernement dans lequel il n’était resté qu’une année (septembre 2012 à septembre 2013). Pourtant, l’ancien secrétaire d’État chargé de la Communauté nationale à l’étranger garde certains attributs d’un ministre. Ainsi, l’actuel député ne s’est pas départi de sa voiture équipée d’un gyrophare. Comme Sahli, beaucoup d’anciens ministres et dirigeants continuent d’utiliser les gyrophares et autres attributs du pouvoir pour éviter de respecter le code de la route ou parfois juste pour impressionner les citoyens lambda !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER