Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Réunion des pays voisins de la Libye à Alger

Le MAE nigérien absent faute de vol

© D. R.

Le ministre nigérien des Affaires étrangères, Kalla Ankourao, n’a pas pu assister à la réunion ministérielle des pays voisins de la Libye, qui s’est tenue jeudi à Alger, se faisant représenter par le chargé des affaires de l’ambassade du Niger en Algérie.

Une source du ministère des Affaires étrangères ayant préféré garder l’anonymat a expliqué cette absence par l’annulation d’un vol d’Air Algérie assurant la liaison Alger-Niamey. Renseignement pris, la compagnie nationale avait mercredi un “faible booking” pour la liaison Alger-Niamey, avec comme passagers 12 voyageurs seulement.

Ce qui l’a contrainte à recourir à un jumelage du vol Alger-Niamey (en aller-retour) avec celui d’Alger-Abidjan. Mais Air Algérie n’a pas pu en fin de compte effectuer ce vol jumelé, après avoir essuyé le refus de l’aéroport de Niamey de lui accorder l’autorisation qu’elle a demandée. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER