Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LEs PRIX DE LA VIANDE RESTEnt éLEVés

Le ministre du Commerce se dit trahi par les maquignons

© D.R

Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a déversé sa colère sur les maquignons et les autres professionnels de la filière viande. Dans un message posté sur sa page facebook, il affirme qu’il se sent trahi, en découvrant que les prix des viandes sont restés élevés à l’occasion du Ramadhan malgré les promesses des acteurs de ce marché qui se sont engagés à faire en sorte que le prix de la viande ne dépasse pas les 800 DA.

Le ministre est allé jusqu’à douter des chiffres liés au cheptel ovin en Algérie qui lui ont été remis, à savoir 28 millions de têtes. Il promet de déterrer son projet de transfert d’une partie du cheptel des wilayas du Sahara pour alimenter le nord du pays.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER