Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

BOUIRA

Le ministre félicite le directeur de l'agence foncière et “tacle” la Duac

Le directeur de l'agence foncière de Bouira, Ali Mansouri, a été chaleureusement félicité, dimanche, par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar. Ce dernier a, particulièrement, apprécié la vision de ce responsable concernant l'aspect urbanistique de la ville de Bouira. Un plan mis en application au niveau du vieux bâti à Bouira et qui a permis de remodeler et d’aérer le paysage urbain. Selon les dires du ministre, cette vision “globale” n'existerait pas dans les textes législatifs actuels. De ce fait, il a préconisé de l'y insérer prochainement, en collaboration avec ledit directeur. En revanche, la directrice de l'urbanisme, de l'architecture et de la construction (Duac) locale s'est fait reprocher par le ministre son manque de vision et de projection, ce qui a eu pour effet de créer un certain malaise auprès de l'assistance. Ce “tacle” n'a pas été du goût de la Duac qui s'est discrètement éclipsée de la salle de conférences.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER