Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La finale de la coupe d’Algérie a inspiré la direction de l’éducation

Le MOB dans un sujet du BEM !

À Béjaïa, le MOB n’est pas uniquement l’affaire des férus de football. La première finale de Coupe d’Algérie de ce mythique club de la ville de Yemma Gouraya a inspiré la Direction régionale de l’éduction qui a introduit une question sur le MOB dans le sujet d’examen du dessin comptant pour la session du BEM 2015.
“Les habitants de la wilaya de Béjaïa sont aux portes d’une grande fête footballistique à l’occasion de la qualification de l’un des clubs mythiques de la ville (le MOB) en finale de Coupe d’Algérie. La Direction de l’éducation a décidé d’organiser le concours du meilleur travail artistique (dessin ndlr), traitant de la violence dans les stades algériens, qui sera exposé dans les tribunes du stade devant accueillir cette manifestation (stade Tchaker de Blida, ndlr). Soyez donc un des participants.”
Telle a été la deuxième question posée à cet examen du BEM-dessin. La question était notée 8/20.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER