Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

il a fait ses premières victimes

Le moustique tigre arrive à Alger

Ce n’est pas encore la cote d’alerte, mais le moustique tigre provoque des angoisses rien que par sa présence. Il a pris ses quartiers à Alger-centre où les premières victimes de ses piqûres ont dû aller chez les médecins tant ses effets sur la peau sont incomparables avec ceux de notre moustique local, que personne ne redoute d’ailleurs.
C’est le cas au quartier de Télemly qu’il a envahi et où il a commencé à faire ses premières victimes qui se sont d’ailleurs signalées. En attendant le passage des “swingfog”, ces canons à fumée embarqués, la panique risque de s’amplifier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER