Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Benghabrit l’a souligné avec insistance

Le Niqab et le qamis interdits à l’école !

Parmi les premières mesures prises en ce début de l’année scolaire, l’imposition des règles de bonne conduite pour les élèves et le cops enseignant. Ainsi, le qamis, le nikab et certains vêtements très courts ainsi que les talents hauts pour les femmes sont interdits à l’école. “Il faut que l’identité du fonctionnaire soit bien établie. Nous ne pouvons pas aller dans un enseignement où l’élève ne puisse pas voir le visage de son enseignante”, a insisté la ministre de l’Education nationale lors d’un récent déplacement à Mascara. La ministre a ajouté que “certains hommes doivent également porter des vêtements corrects.” 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER