Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Béjaïa

Le P/APC de Tichy nous écrit


“Suite à la parution d’un article sous le titre Le P/APC de Tichy assigne en justice un militant associatif dans la rubrique Radar de Liberté en date du 13 octobre 2019 sous le numéro 8278, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir insérer cette mise au point en guise de droit de réponse au même endroit et à la même rubrique.

La publication sur facebook à l’origine de la plainte ne peut et ne doit pas être rattachée à la gestion de la collectivité; au contraire son contenu représente une atteinte à ma personne qui suggère ma mise en prison à la place d’autres personnes.

Ceci étant, ma réaction ne représente pas un recours systématique à la justice, mais un acte de défense de ma personne privée et de ma famille. En outre, je me considère en totale harmonie avec les principes fondateurs et les idéaux portés par le FFS depuis le 29 septembre 1963.”
 

Hamid Aïssani 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER