Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SERVICE DE TRADUCTION SIMULTANÉE MOBILE

Le Premier ministère annule le marché

Quarante-huit heures après le lancement de l’avis d’appel d’offres pour l’acquisition d’un matériel de sonorisation pour se doter d’un service de traduction simultanée mobile, le Premier ministère a publié hier un avis d’annulation de la procédure du marché. Une annulation qui intrigue les observateurs, d’autant que le département d’Ahmed Ouyahia évoque, en plus des dispositions relatives au code des marchés publics, des motifs liés au cahier des charges qui était mis à la disposition des soumissionnaires.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER