Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SON CLUB COMPTE PLUS DE 600 000 FANS EN ALGÉRIE

Le président de l’Olympique de Marseille bientôt à Alger

 Le président de l’Olympique de Marseille (OM), Jacques-Henri Eyraud, compte se rendre, vers la fin de l’année en cours, en Algérie. Selon le Journal du dimanche (JDD), le patron de l’OM ne cache pas ses futures intentions de développement à l’international, notamment pour aller à la rencontre des fans de son club. Selon la même source, la phase deux de l’OM Champions Project est engagée juste après l’arrivée cet été de Laurent Colette, un ancien du Barça et de l’AS Rome, au poste de directeur général. Ce qui permet à Jacques-Henri Eyraud de donner à sa présidence une orientation nouvelle pour le club phare de la cité phocéenne. À la conquête de 9 millions de fans dans le monde, le boss de l’OM voudrait fructifier les 600 000 admirateurs que compte son club en Algérie, d’où l’idée d’inscrire ce déplacement dans son agenda.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER