Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Département des activités physiques et sportives

Le spectre de l’année blanche plane sur l’université Sétif 2

Cela fait presque quatre mois que les 1 200 étudiants du Daps (département des activités physiques et sportives) de l’université Mohamed-Lamine-Debaghine, Sétif 2, inscrits en première, deuxième et troisième années ainsi que ceux des master 1 et 2, sont en grève.
En effet, les protestataires qui revendiquent l’application des instructions promulguant l’obligation de l’enseignement de l’éducation sportive dans toutes les phases de l’enseignement général, y compris le préscolaire, dans les centres et instituts spécialisés, de la formation professionnelle et de la rééducation, ont boycotté les examens du premier semestre.
Des étudiants, qui ont pris attache avec notre rédaction, réclament l’ouverture de postes budgétaires, notamment dans les écoles primaires.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER