Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À cause d’un mur vétuste

Le stade communal de Khemis El-Khechna fermé aux sportifs

 Le stade Chahid Zerrouki-Abdelkader de Khemis El-Khechna, doté faut-il le souligner d’une pelouse dernière génération qui a coûté la bagatelle de 7 milliards de centimes, est fermé pour une raison incongrue, selon les sportifs. Il s’agit d’un mur vétuste de 2 m de hauteur et de 20 m de longueur, construit derrière les tribunes. Le club de football de Khemis El-Khechna (IBKEK), évoluant dans la division nationale amateur, n’a, à ce titre, plus d’infrastructures pour abriter ses matchs et ses entraînements. Sa direction interpelle les autorités locales pour autoriser, à nouveau, l’accès au stade.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER