Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Grève projetée du Syndicat de maintenance d’Air Algérie

Le tribunal se prononcera aujourd’hui en audience

C’est aujourd’hui que le tribunal de Dar El-Beïda rendra son jugement relatif au préavis de grève des mécaniciens et techniciens d’avions qui devrait entrer en vigueur le 29 juillet, apprend-on auprès du président du SNTMA (Syndicat national des techniciens de maintenance avions), Ahmed Boutoumi. L’audience devait avoir lieu auparavant, mais a été reportée à la demande du syndicat pour présenter les preuves de la légalité de l’action de protestation projetée. Le syndicat était cité pour une comparution devant la chambre de référé près le tribunal de Dar El-Beïda, hier, pour non-respect des conditions légales de l’exercice du droit de grève.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER