Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cette route constitue un véritable danger de mort

Le tronçon Tizi Ouzou-Azazga sans éclairage public

 Aménagée en route à deux fois double voie depuis plusieurs années déjà, la RN 12, dans son tronçon reliant la ville de Tizi Ouzou à Azazga, sur une distance de 37 km, constitue, à la tombée de la nuit, un véritable danger de mort pour les usagers. Pour cause, l’éclairage public, réalisé à coups de milliards tout au long de ce tronçon routier à circulation rapide, n’est pas fonctionnel, ce qui n’est pas sans rendre la conduite de nuit des plus dangereuses. Les autorités font-elles des économies sur l’éclairage public comme préconisé par Sonelgaz ? Il y a tout lieu de le penser.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER