Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Une instruction a été adressée aux services concernés

Le wali a mené la guerre aux parkingueurs à Oran

Le wali d'Oran a adressé aux différents services concernés, notamment la DRAG, chefs de daïra, P/APC, direction des transports, une instruction datée du 12 août 2018 portant mise sur pied d'une commission de wilaya pour l'éradication de l'exploitation illégale de parkings et lieux de stationnement de véhicules. Ladite instruction fait allusion également à la concrétisation de l'arrêté de wilaya n°4722, daté du 12 août 2018, relatif à la création d'une instance de wilaya qui a pour mission la suppression de l'exploitation non réglementaire de parkings sauvages et autres aires de stationnement automobile et leur libération de leurs exploitants illégaux, et ce, à travers tout le territoire de la wilaya d'Oran.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER