Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Distribution des 800 logements dANS la commune de Bouira

Le wali annonce une date

Les 800 logements sociaux, destinés aux requérants de la commune de Bouira seront distribués au début de la semaine prochaine. Dans une déclaration exclusive à Liberté en marge du coup d’envoi de la rentrée scolaire, le chef de l’exécutif de wilaya a affirmé que la liste des bénéficiaires sera affichée à partir de dimanche ou lundi. Il a mis ainsi un terme à la polémique naissante autour de ce dossier.
Des réserves sont toutefois émises sur le non-achèvement des travaux de VRD et les différents branchements d’eau, de gaz et d’électricité. Mais ce n’est guère la cause du retard mis dans la détermination des bénéficiaires. Il est dit que les enquêtes d’éligibilité ont été approfondies pour éviter que des demandeurs qui sont déjà propriétaires d’un terrain urbanisable ou ont bénéficié de l’aide à l’accession d’un bien immobilier, échappent aux mailles des contrôles. Pour les listes des logements affichées au niveau de plusieurs communes, tels Bechloul, Ouled-Rached et autres communes, “les recours sont en cours et la commission de wilaya les étudie au cas par cas. Les bénéficiaires seront systématiquement éliminés s’ils sont responsables de dépassements”,
a ajouté le wali.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER