Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Festival de la chanson raï de Sidi Bel-Abbès

Le wali en vedette

Outre les stars et les chanteurs qui se sont relayés durant trois jours sur la scène de la maison de la culture Kateb-Yacine et ravis de la réussite du Festival de la chanson raï, le wali de Sidi Bel-Abbès, Tahar Hachani, omniprésent chaque soirée, jusqu’à une heure tardive de la nuit, a lui aussi volé la vedette de ces soirées. À tel point qu’il n’a pas cessé de faire des va-et-vient vers les loges pour saluer les chanteurs et il n’hésitait pas un moment pour monter sur scène pour les féliciter après leur show. Pour leur part, les artistes et musiciens n’ont pas tari d'éloges à son endroit surtout pour sa courtoisie mais également et surtout le public qui l’a chaleureusement applaudi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER