Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Oued sebaâ (Sidi Bel-AbbÈs)

Le wali gèle les activités de l’APC

© D. R.

Encore une histoire d’APC gelée. C’est devenu une activité courante pour les walis. Dernier cas en date, la municipalité de Oued Sebaâ, que le wali de Sidi Bel-Abbès a décidé de geler en raison du conflit entre les élus et le P/APC. La gestion des affaires courantes est  confiée au chef de la daïra de Ras El-Ma.

Les élus ont bloqué le siège de la l’APC pour empêcher et le P/APC et les citoyens d’y accéder. Mauvaise gestion, falsification de procès-verbaux de délibérations, malversations, surfacturations et décisions unilatérales reprochent les élus au P/APC, dans une requête au wali, en plus du blocage de leurs indemnités depuis quatre mois. Pour unique réponse, le wali gèle l’APC.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER