Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elle le fait à la demande du FMI

L’Égypte augmente les prix du gaz naturel de 75%

 L’Égypte vient d’annoncer une majoration de 75% des prix du gaz naturel à usage domestique et commercial, une décision prise à la demande du Fonds monétaire international (FMI).  L’augmentation des prix du gaz fait suite à une hausse des prix du carburant, de l’électricité et des transports publics décidée dans le cadre du programme de réformes économiques proposé par le Fonds monétaire et lancé en 2016 en contrepartie d’un prêt de 12 milliards de dollars débloqué par l’institution de Bretton-Woods.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER