Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Retard dans le lancement du projet LPP de Hammadi

L’ENPI au banc des accusés

 Le lot n° 04 d’un projet de réalisation de 72 logements promotionnels publics (LPP) à Ouled Belhadi dans la commune de Hammadi (banlieue est d’Alger), attribué en date du 11 mai 2016, n’est toujours pas lancé. Les causes du retard sont imputées, selon nos sources, à l’ENPI (Entreprise nationale de promotion immobilière), qui gère le programme. Il se dit que l’Ordre de démarrage des travaux (ODS) n’a pas encore été délivré par les services de cet organisme. Pourtant l’entreprise réalisatrice a été installée deux semaines à peine après l’inscription dudit projet, soit le 24 mai 2016. Il est à noter que le maître de l’ouvrage dispose d’un délai de 30 jours, après l’attribution du marché, pour délivrer ce document. Pendant tout ce temps, et faute de disponibilité de l’ODS, l’entreprise, apprend-on, ne sait plus à quel saint se vouer, car elle a mobilisé, pendant ces mois, les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation de ce projet.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER