Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

BOUIRA

L'enquête qui incommode les salafistes

Le P/APC de Bouira fait l'objet ces derniers jours d'une féroce campagne de dénigrement menée par les milieux salafistes. Son “tort” ? Avoir diligenté une enquête commodo-incommodo pour la réalisation d'un dancing et une boîte de nuit dans un hôtel, déjà ouvert, situé à proximité de l'ancienne gare routière. Un projet privé, sans lien avec les deniers publics, mais qui fait bondir les intégristes. Pourtant il n’a fait que suivre la procédure réglementaire. Inébranlable, le maire campe sur ses positions, puisqu’il ne fait que respecter la réglementation. Les islamistes de tout poil n’en ont cure des lois, ils trouvent en tout un moyen de s’exhiber et d’exercer des pressions pour imposer leur doctrine. C’est d’ailleurs à la mode ces jours-ci.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER