Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Un salon lui est destiné

L’équipement médical s’invite à Constantine

Plus que quelques jours pour l’ouverture de La 2e édition du MediConstantine qui se tiendra du 4 au 7 octobre, à Constantine, sous le parrainage du wali. Cette manifestation réunira  des producteurs, des fournisseurs, des distributeurs, des importateurs, des représentants de marques étrangères, des gestionnaires d’établissements hospitaliers, de cabinets médicaux publics et privés. Cette édition des équipements et des matériels hospitaliers, de pharmacologie et des équipements médicaux et chirurgicaux est organisée par RH. International Communication, pour la seconde fois. Elle accueillera les établissements détenteurs des principales technologies de santé. Elle représente un ensemble hétérogène de produits et services couvrant un champ thérapeutique et opérationnel très étendu : imagerie, diagnostic, dentaires, outils logiciels et robotique chirurgicale, instrumentation et capteurs, implants et prothèses, “e-santé” et aide à l’autonomie. Ces technologies pour la santé contribuent de façon significative aux progrès médicaux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER