Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À quelques semaines des élections locales

Les affiches des législatives encore en place

 Les panneaux sur lesquels ont été placardées les affiches des candidats aux dernières élections législatives sont toujours en place dans plusieurs wilayas, dont Alger et Tlemcen. Presque quatre mois après le scrutin et à quelques semaines des élections locales (théoriquement, elles auront lieu en octobre ou novembre prochains), les affiches, déchirées ou  hachurées, pleines de graffitis, enlaidissent les lieux publics. Les élus municipaux n’ont pas pris la peine d’envoyer des équipes pour enlever les panneaux soudés à même les grillages de protection des espaces verts. Les portraits des candidats élus et ceux déchus sont encore visibles dans les affiches collées sur les devantures des magasins, les entrées des établissements scolaires et les administrations, les panneaux de signalisation routière et les abribus. Probablement qu’elles le resteront jusqu’aux élections locales. À cette échéance, les collectivités locales n’auront pas d’autre choix que de retirer ces affiches pour les remplacer par celles des candidats aux assemblées de wilayas et de communes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER