Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cela s’est passé dans le train Souk Ahras-Lahmici

Les agents de la SNTF et la mallette pleine de bijoux

Une dame, qui a oublié sa mallette pleine de bijoux en or dans le train reliant Souk Ahras à Lahmici, n’a pas cru ses oreilles lorsque la direction de la SNTF l’a invitée à récupérer son bien. Ça arrive tellement rarement de nos jours que le fait relève presque de l’insolite. La bonne dame a retrouvé ses bijoux grâce à un geste à saluer de 4 agents de sécurité relevant de la direction du patrimoine de la SNTF qui, ayant découvert le trésor oublié dans le train, ont tout de suite alerté leur hiérarchie qui, à son tour, a informé la propriétaire. La valeur des bijoux trouvés est évaluée à près de 2 millions de dinars. Les 4 agents ont eu droit à une cérémonie en leur honneur, organisée par la direction régionale de Annaba de la SNTF.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER