Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour permettre le départ d’une seconde marche vers Alger aujourd’hui

Les apiculteurs libèrent la placette de l’ex-mairie de Tizi Ouzou

© D. R.

Les apiculteurs qui occupent la place de l’ex-mairie du centre ville de Tizi Ouzou, où ils ont placé leurs chapiteaux samedi dernier, ont décidé, hier, de céder cet espace avant même la fin de la durée prévue de leur foire. 

Interrogé au sujet de cette évacuation volontaire des lieux, les apiculteurs ont expliqué que le motif n’est autre que de permettre à un groupe de manifestants de donner le coup d’envoi d’une nouvelle marche, ce jeudi matin, vers Alger à partir de cette place.

“C’est une manière à nous de réaffirmer que nous adhérons pleinement au mouvement populaire et nous sommes solidaires avec les détenus d’opinion et des activistes du hirak”, nous dira un des organisateurs. Les responsables locaux auront, sans doute, de quoi se mordre les doigts.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER