Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

fermeture du centre d’entraînement

Les athlètes du Club d’aviron d’Oran sous le choc

Le Club d’aviron d’Oran, qui renferme en son sein pas moins de cinq internationaux, a été surpris, ce week-end, par la fermeture inattendue de l’unique centre d’entraînement de cette formation sportive, se trouvant à la pêcherie d’Oran. Pire, ils n’étaient même pas avisés au préalable. La décision a été, en effet, prise en catimini par les responsables du centre, à l’insu, donc, des athlètes et du staff technique qui se disent surpris de découvrir cela, jeudi dernier, sur une affiche collée sur la porte d’entrée dont la serrure a été, bizarrement, changée la veille. La fermeture du centre est annoncée jusqu’au 1er septembre prochain. C’est du moins ce que raconte, dans une vidéo postée sur Facebook, une athlète, désabusée, qui dénonce un “acte barbare”. L’athlète avertit que si ce centre n’est pas ouvert dans les plus brefs des délais, les internationaux qualifiés à des compétitions de haut niveau, dont le championnat du monde, risquent tout bonnement de déclarer forfait.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER